Vous souhaitez affiner votre silhouette ? Stabiliser votre poids ?

Vous avez envie de retrouver votre ligne, votre forme et de démarrer la journée avec le plein de vitalité ?

 

 

 

4 premiers conseils pour avoir un ventre plat

Déjà il faut savoir que cela demande un effort constant, il est donc conseillé d’adapter les conseils suivants à notre quotidien afin de ne pas se lasser.

Buvez beaucoup d’eau

Deux litres par jour, cela peut paraître scandaleux ! L'eau a beaucoup d’avantages : l’eau améliore le système urinaire, la peau est plus hydratée, les éléments nutritifs sont transportés plus rapidement dans tout le corps, amélioration du système digestif.

Cela sera certainement difficile les premiers jours, mais très rapidement, au bout d’une semaine cela devient une habitude, d’autant plus que vous remarquerez les premiers résultats sur l’aspect de votre ventre.

Muscles abdominaux et du dos

Trois fois par semaine, 20 minutes d’abdominaux, ce n’est pas une grande perte de temps alors pas d’excuse ! Faire trois séries de 25 répétitions pour les abdominaux supérieurs, puis trois séries de 25 répétitions pour le bas du dos également.

Exercices d'aérobic

Quels sont-ils ? Tous exercices vous permettant de maintenir un bon rythme cardiaque pour brûler des calories : course, marche, vélo, corde à sauter…. Sachant que le pic de la perte de graisse se produit lorsque l’on est à 65% de notre fréquence cardiaque maximale, et pour cela il ne faut pas longtemps et sans trop d’effort ! Aller marcher avec un ami avec un moniteur de fréquence cardiaque peut vous aider. En quelques semaines, vous pouvez commencer à perdre la graisse abdominale.

Soyez cohérent

Il ne sert à rien de démarrer ces différents conseils si vous n’avez pas pris la décision de vous y tenir quoiqu’il arrive !

C’est parce que cela devient une hygiène de vie que vous verrez les résultats, que vous maintiendrez.