Vous souhaitez affiner votre silhouette ? Stabiliser votre poids ?

Vous avez envie de retrouver votre ligne, votre forme et de démarrer la journée avec le plein de vitalité ?

 

 

 

Exercices et soins pour des jambes parfaites

Les jambes sont l’épine dorsale du corps, elles permettent de se déplacer d’un endroit à un autre et sont notamment très appréciées des hommes et des femmes. Si vous souhaitez porter des jupes mais que vos jambes vous posent problème voici quelques conseils et informations pour rendre vos jambes plus belles que jamais.

Si vous voulez avoir des jambes parfaites à l’extérieur ce qui importe c’est l’intérieur de votre jambe, il faut donc garder une bonne alimentation, boire beaucoup de liquides, ne pas boire d’alcool ou fumer, ne pas porter de pantalons trop serrés et essayez de limiter votre consommation de matières grasses.

Un point important est que la marche va stimuler la circulation tout en aidant à tonifier les muscles, vous pouvez aussi prendre des douches froides, faire des massages tout en exfoliant votre peau pour tonifier et améliorer la circulation sanguine.

Faites des exercices tous les jours et apprenez à vous détendre tout en gardant vos jambes au repos.

  1. Allongez-vous sur le sol et reposez la tête sur les bras. Avant, vous devriez avoir une chaise sur laquelle appuyer les talons. Le mouvement est d’élever les hanches au point où les jambes seront droites. Répétez ce mouvement 5 fois.
  2. Pour éviter l’affaissement s’asseoir sur le bord d’une chaise, au repos le haut du dos sur le dossier, puis pliez les genoux vers vous et maintenez cet équilibre pendant quelques secondes, étendre et répéter le mouvement. L’effectuer cinq fois.
  3. Le massage est idéal, il va favoriser votre circulation sanguine. Le plus souvent possible massez-vous avec une éponge ou une crème exfoliante, vous allez améliorer la circulation et éliminer les cellules mortes et les impuretés. Ensuite hydratez avec une lotion corporelle. Notez que les fesses sont une partie de vos jambes et que le massage doit commencer au niveau des chevilles.
  4. La montée des escaliers est une activité qui est abordable, sans frais, et qui offre de nombreux avantages car elle contribue à brûler les graisses, réduire la cellulite et garder les jambes plus athlétiques.
  5. Pour modeler  : placez vos pieds légèrement écartés et gardez le corps droit, prenez une grande respiration, pliez légèrement les genoux et soulevez vos talons exerçant une pression sur les jumeaux.
  6. Tenez-vous droit, les jambes écartées et le dos droit, l’exercice consiste à plier les jambes aussi bas que possible sans lever les talons ou cambrer le dos. Répétez dix fois.
  7. Rappelez- vous que le café, l’alcool, la charcuterie, les bonbons et les boissons gazeuses ne sont pas bons,   il vaut mieux l’eau, les légumes et les massages.
  8. Chaque fois que vous le pouvez garder vos jambes surélevées pour activer le retour du sang. Les douches chaudes ne sont pas très bonnes pour les veines variqueuses et la cellulite, il est donc préférable de terminer son bain quotidien avec une douche d’eau froide, appliquez un jet d’eau sur vos jambes vers le haut en partant de la cheville vers l’aine.

Le but de ces conseils est de stimuler la circulation de surface dans les jambes et à éliminer   les liquides, renouvelant ainsi les tissus. Suivez tous ces conseils, ainsi vos jambes seront plus belles et surtout très saines.