Vous souhaitez affiner votre silhouette ? Stabiliser votre poids ?

Vous avez envie de retrouver votre ligne, votre forme et de démarrer la journée avec le plein de vitalité ?

 

 

 

Comment perdre de la poitrine pour un homme ?

Vous souhaitez mincir des cuisses en particulier ?

Si vous devez perdre des kilos accumulés au fil des années ou suite à une bonne prise de masse, vous devez avoir comme objectif la perte d’environ un kilo par semaine.

C’est un objectif raisonnable et réaliste. Comment perdre de la poitrine pour un homme est tout à fait possible, mais la perte de poids sera probablement de la masse musculaire. Perdre du muscle entraîne une baisse du métabolisme c’est à dire de la consommation de calories par votre corps et une perte de capacités à perdre de la graisse, car elles sont brûlées dans les muscles.

Au bout d’un certain temps vous remarquerez que la perte de poids n’aura plus lieu et vous serez obligé de baisser encore plus vos apports pour perdre.
Comment perdre de la poitrine pour un homme peut-être un régime suivi éventuellement d’une sèche, et quelque chose de difficile à vivre pour le pratiquant de musculation qui a fourni tant d’effort pour arriver à gagner quelques kilos de muscles. Le but est donc de limiter le plus possible la perte de muscles et de perdre le maximum de gras. Pour un surpoids de dix kilos, il faudra compter sur un régime de deux mois et demi, variable selon les individus.

Certains perdront beaucoup et vite au début du régime. Par exemple, si vous êtes obèses avec un gros excès de graisse et qu’en plus vous faites de la rétention d’eau, vous perdrez plus d’un kilo par semaine au niveau de la poitrine, car votre corps en plus de la perte de graisse perdra l’eau stockée en excès.

D’autres auront plus de difficultés et ce sera à vous d’adapter au fil du temps votre alimentation.

Comment perdre de la poitrine pour un homme sans perdre des muscles ?

En suivant les conseils ci-dessus et également en associant des protéines qui vont renforcer la masse musculaire pendant la perte de poids. Si votre excès de masse graisseuse est localisée, vous perdrez au niveau de la poitrine, mais si la masse graisseuse est répartie, vous perdrez aux différents endroits, il faudra donc être plus patient.